Suivre ton parcour

​J’aurai 20 ans d’ici 1 mois. Je serai de retour à Glendon pour ma 3ème année et ma 3ème  majeur. 20 ans ça me semble un bon moment pour faire un choix final pour ma passion.

Glendon vient de lancer des cours pour leur programme de Communications et j’ai passé la semaine à réécouter les premières tournées de Marie-Élaine.


Tsé, mon idole a commencé en prenant des cours pour devenir secrétaire avant qu’elle participe à Star Académie. Elle avait 1 ans de plus que mois (environ)… Je la suis encore aujourd’hui et je vois son progrès au fil des années. Elle a une 15aine d’années de plus que moi et pourtant je me vois toujours dans son caractère. Elle fait ce qui lui semble bien.


Je suis à Glendon depuis 2 ans et je ne sais toujours pas où la vie me mènera. Je vais tenter d’étudier ce qui me plaît et on verra où je vais en finir.

Je viens d’acheter un autre billet pour voir mon idole en spectacle. Elle ne sait pas plus ce que la vie lui donnera, mais ça me rassure de la voir heureuse. J’espère que je pourrai imiter son bonheur à ma manière.
~Nad

3 réflexions sur “Suivre ton parcour

Laisser un commentaire

