Les cousines, les chutes et les chevaux

Mes vacances sont déjà rendue à mi-chemin et je n’avais pas tort de dire que ce serait un été inhabituel pour moi. Entre autre, j’ai pu passé cette semaines avec mes 2 magnifiques cousines qui sont monté du Québec.

image

Cynthia est arrivée tandis que je travaillait encore, donc je n’ai pas pu la voir avant mardi. La journée à été bien relaxe, on a visité les chevaux puisque la jument à ma mère a donné naissance et ensuite on est allé se baigner à la plage près de chez moi. En soirée, j’ai pu découvrir ses talent de cuisinière (elle a même fait une salade aux tomates que j’ai bien aimé).

image
La petite Cassiopeia toute mignone

Mercredi, on passe la journée chez notre grand-mère au gros soleil. Sabryna est arrivée en après-midi avec son amie Emilie. Après qu’elles se soient reposé, on est retourné chez ma mère voir les chevaux et les montrer la plage pendant que le soleil se couchait.

Jeudi, on a fait une journée Niagara Falls. Mes cousines on constaté que ça n’avait pas beaucoup changé depuis leurs visites quant on était bien plus jeunes. Malgré ce fait, on s’est bien amusé à faire le tour, prendre des photos, prendre une bière et (pour ma part) un cocktail bien froid.

image

Malheureusement, elles sont reparties pour Montréal vendredi matin. J’espère bien pouvoir les revoir bientôt, on passe toujours des beaux moments ensemble lorsqu’on se voit!

~Nad

Une réflexion sur “Les cousines, les chutes et les chevaux

  1. Ping : La route des 20 – L'Effet Papillon

Laisser un commentaire

