Tu m’manques

Je suis rendue à 1 mois chez moi et un de mes plus grands problèmes de l’été me revient en force. Mes amis me manquent.

Je me sens à la fois mélancolique et heureuse. Heureuse puisque mes amis sont des personnes fantastiques et je suis choyée de les connaître. Mélancolique puisque je voudrais les revoir tout de suite, mais je dois me contenter de les recoir au mois de septembre (au plus tard) pour la majorité.

Je n’ai pas de tours pour faire en sorte qu’ils me manquent moins, mais si je pense à eux, je fais de mon mieux de les envoyer un petit message ou de regarder à mes photos. Je ne peux pas les serrer dans mes bras, mais ça aide tout de même un peu. Je me suis attachée à ces p’tites bêtes.

Je vous nommerez ceux à qui je pense aujourd’hui et vous comprendrez.

image
Même quand elle se penche elle est plus grande que moi

Il y a Mickayla, mon amie depuis le plus de temps. On se connaît depuis la 4ème-5ème année et s’il y a quelqu’un qui a connu mes pires conneries, c’est elle. Elle vient du Québec et adore les jeux vidéos et le sport. On se fait toujours des débats en rigolant pour savoir qui est meilleure entre Marie-Élaine et Marie-Mai. Après le secondaire, elle est allée à Ottawa et ensuite au Québec. Je ne l’ai pas encore revu depuis ce temps, mais on se parle pareil de temps en temps.

image
Belle comme un coeur en plus

Il y a Gabriela, la Lady in Black (si je me permet un jeu de mots sur la toune de Chris De Burgh). C’est quelqu’un de très relaxe et qui ne se gêne pas de s’embarquer dans mes idées quand elle en a la chance. C’est d’ailleurs une des premières personnes qui m’a invitée à faire une sortie -pour voir Coeur de Pirate – ce qui m’a fait beaucoup de bien puisque j’ai toujours un malaise à demander au gens de sortir. C’est aussi grâce à elle que j’ai pu m’entourer de mon groupe aussi divers cette année.

image
Mais regarde donc son petit sourire haïssable

Il y a Hugo, Mr le comique. Je l’ai rencontré cette année et c’est vraiment un québécois tiré du même moule que ma famille. Si jamais j’ai besoin d’un sourire, je n’ai qu’à passé 5 minutes avec lui. Il adore rigoler et j’adore ça. Malgré ses conneries, juste à lui parler un peu, tu te rends compte que c’est aussi quelqu’un de très allumé. Un problème à résoudre? Il fera ce qu’il pourra, à sa manière, pour arriver à une solution. C’est aussi grâce à lui que j’ai pu découvrir un superbe discours donné par Charlie Chaplin.

image
Même distraite elle parait brillante

La dernière, mais non la moindre, Fatima. Si je savais que tous les Français étaient comme elle, je ferai tout mon possible pour connaître un maximum de Français. J’ai eu la chance de la rencontrer cette année puisqu’elle a fait son échange à Glendon. C’est la personne que j’ai vu travailler le plus fort cette année et ce, malgré le fait qu’elle est une des personnes les plus intelligentes que je connaissent (ou peut être bien c’est à cause qu’elle est intelligente qu’elle travaille fort). En plus, elle trouve encore le temps de me faire découvrir pas mal de tout et de m’écouter quand je suis en mode panique.

Je pourrais en nommer bien plus: Ginny, Daniel, Éric, Haya… mais j’en ferais un livre si c’était le cas. Peu importe, je les aime de tout mon coeur et j’ai bien hâte de les revoir!

~Nad

2 réflexions sur “Tu m’manques

    1. Tu es un coeur 💙
      Merci de faire partie de mon petit monde. J’ai bien hâte à la prochaine fois qu’on se voit 😊
      J’espère que tu ne changeras pas non plus 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

