19 expériences surprenantes dans ma 2ème année

L’année passée, j’étais en première année d’université et j’ai vécu plusieurs expériences inattendues. J’en avait tellement vécu, que j’ai écrit une liste des 25 plus surprenantes (selon moi). Comme je ne cesse de me faire surprendre, les 19 expériences qui m’ont le plus surprises.

1. J’ai participé au Projet Premier Vote de Radio-Canada et je suis passée à la radio à plusieurs reprises dans ce contexte.

2. J’ai changé complètement mon groupe d’amis principal.

3. Gabriela m’a invité à voir Coeur de Pirate.

image

4. Mario et moi, nous sommes allés voir une représentation de l’Écho d’un peuple à Toronto.

5. Notre raison principale d’y aller était de voir Céleste Lévis une troisième fois cette année.

6. J’ai déménagé de Hilliard à Wood en novembre pour être plus près de mes amis.

7. Je me suis acheté plus de vêtements et de parfums « chiques. »

8. J’ai fait un allé-retour de Toronto à Montréal dans une journée.

9. Cet allé-retour était pour que je puisse revoir Marie-Élaine en spectacle une 2ème fois cette année.

image
Photo gracieuseté de Christina ♥

10. Ma mère m’a dit que je devrais devenir Tattoo Artist ou travailler en Graphic Design

11. Je suis devenu hermite pendant 2 mois à un tel point que certains de mes amis ont commencé une blague que je n’étais pas morte lorsqu’ils commençaient à me revoir.

12. J’ai changé un cour au milieu de l’année pour me rajouter un cour de cinéma québécois.

13. J’ai dépensé 120$ avec Hugo sur un repas formé de: fromages, charcuteries, baguettes et pâtisseries.

14. J’ai eu la chance de manger dans un restaurant 4 étoiles!

image

15. J’ai participé au panel étudiant lors du Forum de la francophonie Torontoise.

16. J’ai eu la chance de faire du dessin d’un modèle nu.

17. Je suis allée en boîte avec des amies Française.

18. J’ai AIMÉ aller en boîte avec mes amies Française.

19. Je me suis faites demandée au moins 2 fois par mois si je graduais cette année!?
~Nad

4 réflexions sur “19 expériences surprenantes dans ma 2ème année

  1. Ping : Expect The Unexpected Now – L'Effet Papillon

Laisser un commentaire

