Ça commence bien l’année

Tu parles d’une rentrée mouvementée! Déjà 3 semaines que je suis à Glendon et avec tous ce qui ce passe, on dirait plutôt 3 jours sans sommeil. Il y eu mon entrainement pour être D-Frosh, la semaine Frosh ensuite le début des cours, mon anniversaire et maintenant une fin de semaine d’entrainement puisque je suis eAmbassadrice! Je vais finir par dormir à moment donné!

La semaine Frosh à été courte mais vraiment extraordinaire. Ça faisait étrange de le voir en tant que D-Frosh et tout le travail qui va à la préparation des événements. J’ai adoré mon équipe de Frosh (même si certains étaient plus âgés que moi). Fatima, Michaela, April, Julia, Elenie, Victoria, Megdelyn… J’espère que toute votre groupe ne se gênera pas de venir me jaser pendant l’année. Sans compter les Frosh des autres équipes qui étaient vraiment super!

Going down the slide #gloweek #glscavengerhunt

A post shared by @ purplecrushgl on

Si cette première semaine est indicatif du reste de l’année, on se reparlera beaucoup. Malgré qu’elle était occupée avec le début des cours, le heures de bureau à l’AÉCG, la soirée karaoké (jamais je ne raterai la chance de faire du karaoké) et une journée entière où je me suis cachée pour éviter l’attention excessive qu’on me donne lors de mon anniversaire (ça me rend mal à l’aise).

image

J’ai d’ailleurs été à la radio 2 fois pour le projet Premier Vote de Radio-Canada et je n’en revient toujours pas que ce soit réellement arrivé! J’en parlerai plus en détail un autre jour, mais voici les enregistrements de mes 2 parutions :

Le 10 septembre
Le 18 septembre

Une expérience pareille est assez rare et je suis tellement heureuse d’en faire partie. J’y serai de retour dans les semaines à venir aussi et j’ai vraiment hâte! Sur ce, je vous laisse, je vais me chercher un petit déjeuner et ensuite au boulot pour le début de mon entraînement.

~Nad

Laisser un commentaire

