Sur La Route

Cet été est assez étrange jusqu’à présent pour moi. Il est 2 fois plus long, j’ai un emploi et en plus je voyage pas mal. En fait, la dernière fois que j’ai autant voyagé j’étais assez jeune à moins qu’on ne compte l’été que j’ai passé au Québec pour travailler il y a quelques années. Toronto, Penatanguishene et demain en route pour St-Hyacinthe! Ça me manquait de faire la route (malgré que ce n’est pas moi qui conduit). Un truc qui n’a pas changé par contre c’est qu’on écoute toujours à de la bonne musique, alors je vous partage quelques chansons:

  • Besoin Pour Vivre version Duo Dubois que je demandais tout le temps de rejouer avec ma soeur

  • Sous Une Pluie D’Étoiles

  • Chez Nous Avant La Nuit

  • Le Tour De L’Île c’était surtout quand on est allé voir Marie-Élaine, mais elle est ma Number 1 alors impossible de ne pas l’inclure

Et les 2 plus récentes (bref de cet été):

  • Afire Love Quoi Nadia connait de la musique anglaise? Depuis quand?

  • Moisi Moé’ssi version Céleste Lévis parce que c’est une artiste formidable et je suis pas mal certaine qu’elle sera ma Number 2 avec son talent

Bonne écoute et si vous êtes en voyage (comme Asha le sera bientôt), bonne route!

~Nad

Laisser un commentaire

