Festival Combo x2

Encore un autre blog plus court puisque je repart cet après-midi avec Mario voir un autre spectacle. Eh oui, destination Penetanguishene (plus facile à dire qu’à écrire) pour le Rendez-Vous Champlain.

En fait, c’est à cause de Céleste Lévis qu’on y va. On a eu la chance de lui parler un peu après sa prestation à la Franco-Fête et Mario lui a demandé quand elle avait des spectacles et a commencé de se vanter que lorsque moi, (oui, il parlait de moi et non de lui) je suis impressionnée et que je deviens fan, je suis vraiment une fan fidèle et qu’elle me reverrait surement à un de ses spectacles… Bref, il faisait son Mario et elle a fini par nous dire qu’elle avait un spectacle à Penatenguishene le 1er août et que ce n’était pas trop loin de Toronto. Comme elle parlait à Mario et qu’il savait déjà qu’il ne travaillait pas cette journée, la décision s’est faite assez vite.

Mario m'a envoyé la photo avec Céleste <3
Je suis tombée sous le charme d’une autre chanteuse et je ne le regrète point

Après avoir trouvé le spectacle dont elle parlait, on a aussi appris qu’elle serait avec 4 autres artistes: Brian St-Pierre, Andee (Andrée-Anne Leclerc), Damien Robitaille et Roch Voisine. Un pas mal bon lineup, mais c’est surtout Céleste que j’ai hâte de revoir.

Alors là fini mon petit anecdote et mon mini moment fangirl et ce qui suit n’a aucun rapport avec tout ce qui le précède, mais bon. Je voulait partager un des dessins que j’ai fait pour mon défi d’été puisque j’en suis pas mal fière. Je trouve vraiment que ça a bien sorti, même s’il se retrouve sur le verso d’une passe pour le stationnement.

Rose, Rose, ah oui ! Je me souviens J’avais quoi, dix-sept ans, toi peut-être un peu moins…

~Nad

Une réflexion sur “Festival Combo x2

  1. Ping : Rendez-Vous Champlain | L'Effet Papillon

Laisser un commentaire

