À Venir: Zachary Richard

Salut la gang!

Malheureusement, je n’ai pas le temps d’écrire un blog aujourd’hui puisque je m’en vais à Toronto pour la fin de semaine, mais je ne vous laisserai pas tomber comme ça! Puisque je m’en vais à Franco-Fête voir Zachary Richard, je vous laisse quelques-unes de ses chansons et je vous redonne des nouvelles bientôt.

La Ballade De Jean Batailleur

Au Bord Du Lac Bijou

Cap Enragé

Et pour rigoler un peu…

L’Arbre Est Dans Ses Feuilles

~Nad

3 réflexions sur “À Venir: Zachary Richard

  1. Ping : On fait la Franco-Fête | L'Effet Papillon

Laisser un commentaire

