Plus de temps à perdre

L’année commence à peine, mes études recommence dans quelques jours, la liste de trucs que j’ai à faire est à peine plus courte et me voilà en train de planifier un voyage pour voir mon idole en spectacle d’ici le mois de février. J’avoue que l’organisation du temps a toujours été une de mes faiblesses, mais je commence à trouver que j’exagère un peu.

Spades Slick destroying clock
Il est plus doué que moi à gerer le temps!

Mes vacances m’ont donne le temps de prendre un peu de recul par rapport à tout ce que je fais: mes cours, mon emploi, mes sorties, mon poste de conseillère, etc. Si je veux bien réussir dans tous ces domaines, il faudra que je me prenne en main et que j’organise mieux mon temps. Je ne peux pas décider sur le coups si ca me tente d’aller à tous les événements qu’il y a sur le campus sans avoir une perte ailleurs. Une soirée de plus à un événement, c’est une soirée de moins à finir un essai, à étudier pour un examen ou même dans un de mes cours. Je peux bien avoir de la facilité à apprendre, je n’apprendrai rien si je ne prend pas le temps de le faire.

Je ne dirai pas que c’est « ma résolution du jour de l’an »  et je ne m’attends pas que ça change du jour au lendemain. C’est tout un processus de bien organiser son temps (du moins selon moi). Je commencerai surement par me faire une ligne de temps de ce que j’ai à faire et jusqu’à quand que j’ai pour le faire. Par contre, avant de commencer, je crois que je vais finaliser mes plans pour aller voir ce spectacle de Marie-Élaine en février. Je me permettrai quand même cette dernière petite folie.

Marie-Élaine Thibert en spectacle
Marie-Élaine en spectacle ❤

~Nad

2 réflexions sur “Plus de temps à perdre

  1. Ping : C’est qui ça Marie-Élaine? | The Butterfly Effect

  2. Ping : Cent Mille Chansons | The Butterfly Effect

Laisser un commentaire

