Big City Exploration Partie 2

Salut,

Il y a quelques mois, je suis allée Downtown avec Samantha. J’y suis retournée quelques fois depuis, mais c’était plutot juste pour magasiner. Pas trop interessant de dire ce que j’ai acheté selon moi. En tout cas, lundi matin j’ai fini par faire une petite sortie avec 2 de mes amis que je ne vois pas aussi souvent: Matt et Haley. 

La décision s’est prise après une petite conversation que j’ai eu avec Haley le dimanche soir. Elle a eu de la misère à s’endormir la nuit précédente alors, elle a dit que si elle n’arrivait pas à dormir, elle irait downtown pendant que la ville se reveillait. Bien sur, je lui ai repondu que si je ne dormais pas, j’irai avec elle. Quelques temps plus tard, Matt vient cogner à sa porte et finalement aucun d’entre nous n’a dormi cette nuit. Au lieu, on a écouté 2 films et Matt a tenté de faire du mais souffle, maïs le micro-onde a decide de faire du maïs brule. En sortant le sac à la poubelle, on s’est apercus qu’il neigeait. Bref, on a decide de prendre une marche dans la neige vers1h00 du matin.

Hmmm... Est ce que le campus ou ce sourire est plus joli?
Hmmm… Lequel est plus joli: le campus ou ce sourire?

Une fois notre marche finie et nos 2 films écoutés, il était environ 5h30 alors on a commencé à se préparer à partir. En attendant l’autobus, on a jasé et on a décidé d’imiter des animaux entre autres niaiseries. Haley un chat, moi un oiseau et Matt une poule.

Lorsqu’on est arrivés en ville, notre premier arrêt etait au Tim’s le plus pres… On n’a jamais fini par manger du mais souffle. Notre faim apaisé, on est allés à Dundas Square ou Haley s’est amusée à prendre un tas de photos (pour une fois que je ne sortais pas ma caméra). Ensuite on est retournés au Tim’s puisque j’ai eu un peu froid et puisque j’avais une canne de bonbon que ni Matt, ni Haley ne voulait, Hayley a fini par l’offrir à une personne qui attendait en ligne.

En fesant le tour du centreville, Matt s’est souvenu d’un petit café, Average Joe’s Cafe, ou il était deja alle dejeuner. Une fois qu’il s’est souvenu ou c’était, on a trouvé le streetcar le plus prèes qui se rendait dans ce quartier et on a marche le reste du chemin. Au café, Hayley m’a gracieusement payé le déjeuner et on a passé le reste du matin la. L’ambiance était tranquille et la nourriture était superbe.

Quand on est revenus à Glendon, il suffit de dire qu’on ne regrettait pas la nuit, mais on était épuisé. La prochaine fois qu’on décide de faire une nuit blanche, il vaudrait mieux de le faire un vendredi ou un samedi.

~Nad

Une réflexion sur “Big City Exploration Partie 2

  1. Ping : 2 Reasons to Start Projects Early | The Butterfly Effect

Laisser un commentaire

