Sorties sans soucis

Salut!

Difficile de croire qu’on est déjà arrivé au mois de novembre. Je me sens encore comme si l’année ne fait que commencer. Si on me demandait quand était la semaine Frosh, j’aurai encore l’impression que c’était la semaine passé…

C’est peut être a cause des nombreux événements auxquels j’ai participé, mais le temps passe trop vite.

On est en novembre?

En même temps, je me sens en train de ralentir au fur que les jours passent. L’énergie que j’avais en abondance en septembre est presque épuisée à essayer de tout voir. Lorsque je suis arrivée ici, je me suis trop souciée que je resterai à ne rien faire comme je le fesais avant. À tout vouloir faire, je me suis vidée et je commence a me rendre compte qu’en plus, je n’ai jamais le temps de voir certains amis. Mon habitude de ne pas essayer de trouver des plans a évolué pour choisir les événements sociaux les plus facile a trouver… ceux qui étaient affichés tout autour de l’école.

Les moments sont plus mémorable avec des amis
Les moments sont plus mémorable avec des amis

Vendredi passé, je suis sortie avec des amies faire une soirée karaoké et je me suis amusée tout autant qu’aux événements. Ça me manquait de passer une soirée à niaiser avec un petit groupe d’amis et j’ai décidé de me fixer un nouveau but: planifier des sorties avec mes amis afin de les voir plus souvent.

Ce n’est pas que les cours et les études pour lesquels il faut planifier notre temps.

~Nad

Laisser un commentaire

