Un mois en images

Salut!

Aujourd’hui marque la fin de mon premier mois à Glendon et plutôt que de vous raconter mon experience, j’ai trouvé que ce serai plus intéressant de vous le partager à travers des images:

But this better shows my teams energy

Le mois a débuté avec la semaine Frosh. Une expérience que je recommenderai à tous les étudiants qui rentre à une nouvelle université! J’ai pu découvrir mon campus, découvrir la ville, rencontrer des nouveaux étudiants en abondance (même si nos équipes nous divisaient, on était une grande famille) et j’ai pu tisser des liens avec des étudiants d’année supérieure. Déjà un mois passé et je parle encore à Jodie, Myron et Mikaila, mes D-Frosh qui m’ont fait le plus grand impact.

Snapchat-20140827034915

Ensuite il y eu le début de cours. Le niveau de travail est assez différent qu’au secondaire, par contre, c’est surtout la liberté qui cause des problèmes. La maitrise de soi est une qualité à développer afin de pouvoir trouver un équilibre entre lectures, social et emploi.

10622713_10152772535156584_7963085273575962207_n
Trouvez d’autres blogs ici

Comme emploi, je fais partie du programme de mentorat de recherche et en plus, je traivaille en tant qu’eAmbassadrice avec toute cette équipe fantastique!

I regret

Malgré tout, je trouve encore le temps de sortir et d’explorer ce nouvel univers qui m’entoure.

IMG_1429

Si jamais la ville ne convient pas, il semble toujours avoir un événement au campus Keele.

IMG_1208

Mais rien ne me rend plus joyeuse que de rentrer chez moi par la suite. De revoir ces gens familiers chaleureux. De m’asseoir dans le Breezeway et de me retrouver entourer d’amis. Que ce soit Sabrina, Asha, Inês, Whitney, il y a toujours quelqu’un à qui parler ou avec qui partager une boite de 40 Timbits.

WIN_20140929_090923

Il y a longtemps que je n’avais pas gardé mon sourire avec autant de facilité et ça ne fait que renforcer ma pensée que Glendon était le choix idéal pour moi. En un mois, je suis passée d’une enfant plutôt silencieuse et réservée à une boule d’énergie qui dit facilement bonjour à 5 personnes rien qu’en traversant un couloir.

En fait, je ne dis pas simplement que je m’assume, mais je fais des choix en conséquence. Entre autre, la période des élections pour une partie de l’Association Étudiante du College Glendon (AÉCG) et je compte en faire partie. Myron a écrit un superb blog à ce sujet. Je compte vous tenir au courant de la période de mon expérience pendant la campagne et je me croise les doigts que je réussirai!

~Nad

2 réflexions sur “Un mois en images

  1. Ping : Top 3 Campus Locations | The Butterfly Effect

  2. Ping : Student Election Reflexion – L'Effet Papillon

Laisser un commentaire

